Accueil Assurance Véhicule Vivassistance Plus, l'assistance auto Vos interrogations

Vivassistance Plus, l'assistance auto de toute la famille*

La réponse à vos questions sur la
Garantie Vivassistance Plus

Qui peut bénéficier de Vivassistance Plus, pour les garanties d'assistance aux personnes et garanties d'assistance juridique ?

  • Le souscripteur et son conjoint de droit ou de fait ou toute personne liée au bénéficiaire par un Pacs,
  • Leurs enfants célibataires âgés de moins de 25 ans vivant au domicile du souscripteur et fiscalement à sa charge,
  • Leurs ascendants vivant au domicile du souscripteur

Ces bénéficiaires sont garantis, qu'ils voyagent ensemble ou séparément quel que soit leur mode de transport.

Cadre des déplacements garantis

La durée de chaque déplacement ne peut excéder 90 jours consécutifs. Tout déplacement professionnel à l'étranger est exclu du contrat d'assistance.

Qui peut bénéficier de Vivassistance pour les garanties d'assistance automobile ?

  • Pour tous faits générateurs : les bénéficiaires du contrat.
  • En cas d'accident, tout passager non bénéficiaire voyageant à titre gratuit à bord du véhicule garanti et domicilié en France.
Périmètre des déplacements garantis

Les déplacements sont garantis sans franchise kilométrique en France et à l'étranger dans les pays listés dans la Notice d'information. La durée de chaque déplacement à l'étranger ne peut excéder 90 jours consécutifs. Les déplacements professionnels à l'étranger sont exclus.

Quels sont les véhicules garantis ?

Les véhicules garantis dans le cadre de Vivassistance Plus sont les véhicules appartenant au souscripteur et immatriculé(s) en France (**). La garantie s'applique pour un ou deux véhicules.

Pourquoi Vivassistance est-elle différente de l'assistance voiture proposée dans mon assurance auto ?

Vivassistance Plus est complémentaire de votre assurance auto. En effet, cette formule d'assistance Auto vous permet de bénéficier de garanties complémentaires étendues à tous vos véhicules (dans la limite de 2) et à tous les membres de votre famille*. C'est un facteur de sérénité supplémentaire au quotidien, en France et à l'étranger.

Que faire en cas de sinistre ?

Dès que votre souscription est effective, vous recevez une carte d'adhérent indiquant les coordonnées téléphoniques à contacter en cas de demande d'assistance voiture ou de panne tous les jours et 24h/24.

Qu'est-ce que la carte adhérent ?

Votre carte adhérent contient les cordonnées à pour tous vos déplacements en France ou à l'étranger, 24/24h. Pensez à la glisser dans votre portefeuille dès réception.

Je suis en panne sur mon lieu de vacances avec toute la famille*, ce produit prend-il en charge les frais de rapatriement ?

La garantie Vivassistance Plus prend en charge les frais de retour au domicile pour toute la famille*, en France et à l'étranger en cas d'immobilisation du véhicule supérieure à 24 heures en France ou 72 heures à l'étranger.

9,90€ / mois
pour l'assistance d'1 ou 2 véhicules (y compris les 2 roues) vous appartenant et une assistance de l'ensemble des membres de votre foyer (**)

Pour en savoir plus,
contactez votre conseiller

0 820 710 830 (0,09 € + prix appel)
(*)Le souscripteur et son conjoint de droit ou de fait ou toute personne liée au bénéficiaire par un Pacs,
Leurs enfants célibataires âgés de moins de 25 ans vivant au domicile du souscripteur et fiscalement à sa charge,
Leurs ascendants vivant au domicile du souscripteur
(**) Détail des conditions et limites de garantie disponible dans la Notice d'information

Vivassistance Plus est un produit d'AXA ASSISTANCE France ASSURANCES, Entreprise régie par le code des assurances, S.A. au capital de 20 275 660 € - Siège social : 6 rue André Gide - 92320 Châtillon, 451 392 724 RCS Nanterre – proposé par BNP Personal Finance sous la marque Cetelem, agissant en qualité de Société de courtage d'assurances sans obligation d'exclusivité. Liste des entreprises d'assurances partenaires disponible sur simple demande. N°ORIAS : 07 023 128 (www.orias.fr). Sociétés soumises à l'Autorité de Contrôle Prudentiel – 61 rue Taitbout 75009 Paris.


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Fidem est devenu Cetelem. Ce changement ne vous apporte que des avantages

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Facet est devenu Cetelem. Ce changement ne vous apporte que des avantages

Cetelem est une marque de BNP Paribas Personal Finance