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Assurance Emprunteur

Les réponses à vos questions sur l’Assurance Emprunteur Cetelem

Comment puis-je obtenir la prise en charge des mensualités de mon crédit en cas de sinistre ?

Vous devez déclarer votre sinistre dans un délai de 6 mois.

Contactez l’un de nos conseillers, qui vous indiquera la liste des justificatifs à fournir.

Pensez à présenter tous les justificatifs administratifs ou médicaux utiles. Un examen complémentaire, mené auprès d’un médecin indépendant, pourra vous être demandé.

Mes mensualités sont-elles intégralement remboursées en cas de problème ?

En cas de Perte d’Emploi suite à un licenciement ou d’Incapacité Temporaire Totale de Travail, le montant du remboursement correspond à la mensualité de crédit en vigueur au 1er jour d'arrêt ou à la date de notification du licenciement.

En cas de Perte d’Emploi suite à un licenciement ou d’Incapacité Temporaire Totale de Travail, l’assureur couvre la totalité de votre mensualité :

  • Le remboursement débute à l’issue d’une période de franchise de 90 jours
  • La prise en charge peut durer jusqu’à 12 mois en un ou plusieurs sinistres
(*) Détail des conditions et limites de garantie disponible sur la Notice
(**) En un ou plusieurs sinistres et pour les garanties Temporaire Totale de Travail et Perte d’Emploi suite à licenciement

L'Assurance Emprunteur est un produit de Cardif Assurance Vie et de Cardif Assurances Risques Divers

Jusqu'à

12 mois

de prise en charge **

Boîte à outils

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Fidem est devenu Cetelem. Ce changement ne vous apporte que des avantages

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Facet est devenu Cetelem. Ce changement ne vous apporte que des avantages

Cetelem est une marque de BNP Paribas Personal Finance