Accueil Espace Client Visite Guidée

Bienvenue dans votre espace client crédit à la consommation, épargne et assurance

Une gestion simple et rapide en temps réel accessible 24h/24et 7J/7 :

  • Gérez votre compte en ligne
  • Modifiez vos informations personnelles
  • Souscrivez à de nouveaux produits
  • Découvrez des offres personnalisées

Accéder à votre espace client

Laissez-vous guider au sein de votre espace client crédit à la consommation, épargne et assurance

Cliquez pour lancer la vidéo

Tout savoir sur votre espace client sécurisé crédit à la consommation, épargne et assurance

Avec vos codes d'accès, vous gérez en toute sécurité vos comptes sur l’Espace client. Pour y accéder, vous avez besoin d’un identifiant mais aussi d’un mot de passe secret.

Votre identifiant

1. Il s’agit de votre première connexion.

  • Munissez-vous du document sur lequel est indiqué soit :

    • votre numéro de compte (Ex : 4501 870 861 xxxx)
    • votre numéro de carte (Ex : 567890 xxxxxxxxxxx 123)
    • votre numéro de client (10 chiffres)
  • Cliquez sur le lien <obtenir mes codes d’accès>
  • Complétez le formulaire en ligne

Vous recevez un mail de confirmation

Il vous indique que pour des raisons de sécurité, votre identifiant vous sera adressé par courrier. Il est composé de 8 chiffres.

A réception, vous pouvez accéder en toute sécurité à votre Espace client à la consommation, épargne et assurance.

2. Vous avez perdu vos codes d’accès

  • Cliquez sur le lien approprié

    • Identifiant oublié ?
    • Mot de passe oublié ?
    • Modifier mon mot de passe
  • Perte de tous mes codes d'accès
  • Complétez le questionnaire en ligne et lisez attentivement les messages d’information

Vous recevez un premier mail vous invitant à confirmer la perte de vos codes d’accès

Vous recevez un second mail vous invitant à demander de nouveaux codes d’accès.

Votre mot de passe

Le mot de passe est composé de 6 chiffres.

Il est unique mais modifiable à volonté.

Pour sa saisie, vous disposez à l'écran d'une grille de 25 cases sur laquelle les 10 chiffres (0 à 9) sont positionnés de manière aléatoire à chaque nouvelle connexion.

Vous devez cliquer à l'aide de votre souris et dans l'ordre sur les 6 chiffres correspondant à votre mot de passe.

Ce système d'identification a pour but de renforcer la sécurité d'accès à la gestion de vos comptes.

Vos opérations depuis votre mobile

Cetelem vous propose de réaliser vos opérations directement depuis votre mobile.
Vous gérez votre compte et d’accéder aux services Cetelem 24 h / 24 et 7 j sur 7.

  • En vous connectant depuis votre mobile à l’adresse suivante : https://m.cetelem.fr

En cliquant sur les onglets, vous accédez directement aux services qui vous intéressent.

Simulation express

Faites votre simulation de crédit directement depuis le site mobile Cetelem et obtenez en direct le résultat de votre simulation.

Votre espace client

Gérez vos opérations directement depuis votre espace client mobile :

  • Faites une demande de virement
  • Consultez votre disponible
  • Suivez l’état d’avancement de votre demande de prêt
  • Faites une demande de report de mensualité
  • Faites opposition sur votre carte en cas de vol ou de perte.

L'offre de crédit du moment

Auto, travaux, loisirs, trésorerie ?

Profitez des offres promotionnelles crédit du moment sur les projets qui vous concernent.

  • Pour en savoir plus sur la version mobile du site cetelem.fr, rendez-vous sur notre page Cetelem mobile.


Cetelem est une marque de BNP Paribas Personal Finance

fermer