Accueil Espace Client Visite Guidée

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Les avantages de votre Espace client, en images...

Découvrez votre Espace client

Réalisez toutes vos démarches depuis votre Espace client*. En quelques clics, cet espace personnel et sécurisé vous offre de nombreux services et avantages :

  • Gérer vos crédits et votre épargne directement en ligne
  • Modifier vos informations personnelles
  • Souscrire de nouveaux produits Cetelem
  • Découvrir vos offres personnalisées
  • Chatter avec votre conseiller...
Besoin d'un coup de main ?
Suivez le guide...
Véritable mode d'emploi, le guide de l'Espace client Cetelem vous accompagne pas à pas.

L'Espace client : mode d'emploi

Les réponses à vos questions en un clin d’oeil !

0.58

Comment vous abonner au service de relevés de compte en ligne (dans le cas d'un crédit renouvelable) ?

Gestion et suivi

1.19

Comment effectuer une demande de financement sur votre crédit renouvelable ?

Faire une demande

0.51

Demander le report d'une mensualité de mon crédit renouvelable

Gestion et suivi

0.48

Comment faire une demande de report de mensualité de votre prêt personnel ?

Gestion et suivi

0.53

Comment changer la date de prélèvement de votre crédit renouvelable ?

Gestion et suivi

Les plus Cetelem !

Qualité de service, respect des délais, transparence, Cetelem s'engage auprès de tous ses clients
pour mieux les accompagner.

Vos simulateurs

Définissez en quelques clics l’offre qui vous correspond le mieux pour le financement de vos projets.

Effectuer une simulation en ligne
Votre Espace client partout, 24h/24

Site mobile, applications iPhone et Android, consultez vos crédits et votre épargne où que vous soyez !

Découvrir Cetelem mobile
* Sous réserve de votre adhésion à l'espace client. L'adhésion à l'espace client est gratuite et facultative.
fermer
C’est votre première visite ?

Découvrez comment accéder à votre Espace client pour la première fois.

  • Munissez-vous de votre identifiant Client : Vous l'avez reçu par email 24 heures après la validation de votre demande en ligne, ou par courrier postal.
  • Munissez-vous de votre code secret provisoire, reçu par sms ou par courrier. Vous serez invité à le modifier lors de votre première connexion.
  • Rendez-vous sur cetelem.fr et connectez-vous à l'Espace client pour saisir vos codes d'accès.


Cetelem est une marque de BNP Paribas Personal Finance

fermer