Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
actualite-header

Cetelem, toujours à vos côtés !

actualite-credito

PLUS QUE JAMAIS, VOUS POUVEZ COMPTER SUR NOUS !
En tant qu’acteur responsable du crédit à la consommation, notre engagement est de tout mettre en œuvre pour vous accompagner dans ce contexte exceptionnel qui impacte votre quotidien. Retrouvez ici tous les moyens pour nous contacter, et les solutions dont vous disposez pour faire face à d’éventuelles difficultés financières.

Notre service clients est là pour vous !

Notre service clients est toujours à votre écoute, mais peut connaitre quelques ralentissements pendant cette période. Rassurez-vous, nous mettons tout en œuvre pour vous apporter des réponses. Découvrez nos autres solutions de contact.

Espace Personnel

Votre espace personnel vous permet de gérer et de piloter votre compte en toute autonomie, 7 jours sur 7, et 24 heures sur 24.

Formulaire de contact

Depuis votre Espace Personnel, vous avez la possibilité de nous écrire quel que soit le motif de votre demande, grâce au formulaire de contact. Nous nous engageons à vous répondre dans un délai de 72 heures.

Réseaux sociaux

Votre service clients est joignable du lundi au vendredi sur Facebook et Twitter depuis les pages « Cetelem France ». Vous pouvez nous contacter directement par message privé.

Foire Aux Questions (F.A.Q.)

Notre Foire Aux Questions regroupe l'ensemble des questions qui nous sont le plus fréquemment posées. Nous l'enrichissons régulièrement pour que vous puissiez y trouver les réponses à vos questions.

Garantir la sécurité de nos conseillers financiers

Les mesures émises par les autorités sanitaires ont été déployées afin de protéger nos collaborateurs et vous garantir la continuité de nos services.

Contrat projet cetelem
DECOUVREZ TOUTES NOS SOLUTIONS DEPUIS VOTRE ESPACE PERSONNEL
Parce que nous avons à cœur de vous soutenir, y compris dans les moments difficiles, Cetelem vous propose plusieurs solutions pour faire face à d’éventuelles difficultés financières.

Depuis votre Espace Personnel, vous pouvez facilement et en toute autonomie : demander la modification du montant de vos mensualités, reporter une ou plusieurs mensualités ou encore changer votre date de prélèvement(1). Connectez-vous

TOUTES NOS SOLUTIONS POUR LES DÉTENTEURS D’UN CRÉDIT RENOUVELABLE

ADAPTER LE MONTANT DE VOTRE MENSUALITÉ

Sur simple demande et sans justificatif, vous pouvez modifier le montant de votre mensualité, à la hausse comme à la baisse(2).

FAIRE UNE PAUSE DANS VOTRE REMBOURSEMENT

Afin de préserver l’équilibre de votre budget vous avez la possibilité de faire une pause dans vos remboursements en reportant votre mensualité 2 fois par an(3).

CHANGER VOTRE DATE DE PRÉLÉVEMENT

Vous pouvez à tout moment changer votre date de prélèvement et choisir celle qui vous convient le mieux entre le 5 et le 20 du mois(4).

DEMANDER UN VIREMENT

Vous pouvez demander un virement(5) depuis votre Espace Personnel, ou directement depuis la page d’accueil de notre site (bouton intitulé « virement express »).

TOUTES NOS SOLUTIONS POUR LES DÉTENTEURS D’UN PRÊT PERSONNEL

MODULER LE MONTANT DE VOTRE MENSUALITÉ

Vous pouvez, gratuitement et sans justificatif, augmenter ou diminuer jusqu’à 30% le montant de vos mensualités(6).

FAIRE UNE PAUSE DANS VOTRE REMBOURSEMENT

Vous avez la possibilité de faire une pause dans vos remboursements en reportant votre mensualité 2 fois par an(7).

CHANGER VOTRE DATE DE PRÉLÉVEMENT

Vous pouvez à tout moment modifier votre date de prélèvement et choisir celle qui vous convient le mieux entre le 1er et le 28 du mois(8).

Contrat projet cetelem
NOUS CONTINUONS DE VOUS ACCOMPAGNER AU QUOTIDIEN
Sur notre site internet, vous pouvez réaliser en toute simplicité une demande de crédit 100% en ligne : effectuez votre simulation, obtenez une réponse de principe immédiate, compléter votre demande, puis signez-la électroniquement(9). La souscription se fait entièrement en ligne de manière sécurisée.

(1) 

Sous réserve des conditions restrictives propres au Prêt Personnel et au Crédit Renouvelable.


(2) 

Sous réserve du respect des conditions contractuelles et règlementaires et dans la limite du remboursement minimum mensuel obligatoire.


(3) 

Deux fois par an, vous êtes libre de décaler le paiement d’une mensualité, à condition d’en faire la demande avant le 15 du mois précédent. Sous réserve que votre crédit ne présente pas d’impayé, ni retard, ni prise en charge par l’assurance et n’ait pas fait l’objet d’un report lors des deux derniers mois. Le report a un coût : il produit des intérêts au taux en vigueur, si vous avez souscrit à l’assurance facultative le montant de la prime mensuelle perçue à l’échéance suivante est recalculée.


(4) 

Vous pouvez choisir d’être prélevé entre le 5 et le 20 du mois, sous réserve qu’à la date de votre demande votre compte ne présente pas de retard de paiement. Le changement de date de vos prélèvements sera effectif au plus tard dans un délai de 10 jours suivant la date de votre demande.


(5) 

Sous réserve d’étude et d’acceptation de votre demande, dans la limite du montant disponible de votre crédit renouvelable, et de votre adhésion à l’Espace Personnel. L’adhésion est gratuite et facultative.


(6) 

Adaptation du montant des mensualités selon dispositions contractuelles et après acceptation du prêteur, possible dès 6 mois de remboursement. L’évolution de la mensualité est choisie par l’emprunteur : en cas de hausse, la mensualité ne peut pas être supérieure à trois fois le montant de la mensualité d’origine et en cas de baisse, être diminuée de plus de 30% ni inférieure à 50 euros.


(7) 

Vous pouvez obtenir jusqu’à 2 fois par an le report d’une de vos mensualités sous réserve d’être à jour dans vos remboursements, avec un impact sur la durée du crédit. Frais de gestion de 4% du montant des échéances reportées.


(8) 

Vous pouvez choisir d’être prélevé entre le 1er et le 28 du mois, sous réserve d’être à jour dans vos remboursements. Le changement de date sera pris en compte dans un délai de 15 jours et effectif à compter de l’arrêté de compte suivant. Seuls deux changements pourront être effectués pendant toute la durée du prêt.


(9) 

Sous réserve d’étude et d’acceptation de votre demande par BNP Paribas Personal Finance. Vous disposez d’un droit de rétractation.


Sous réserve d’étude et d’acceptation de votre demande par BNP Paribas Personal Finance, le prêteur, Société Anonyme au capital de 546 601 552 euros. Siège social : 1 Boulevard Haussmann – 75009 Paris France. RCS : Paris n°542 097 902. N°ORIAS : 07 023 128 (www.orias.fr). Vous disposez d’un droit de rétractation.

Le prêt personnel Cetelem

Entrez doucement dans votre pêt,
avec des mensualités plus légères
pendant les 6 premiers mois.

1001989870
1004663860
1001989870
1004643326
1001989870
1000703991

Simulateur crédit en ligne

1001989870

Simulateur crédit renouvelable en ligne

Rachat de crédits