Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
trésorerie

Crédit trésorerie

Demande de crédit en 3 étapes

  1. SIMULEZ votre projet en ligne
  2. COMPLÉTEZ VOTRE DEMANDE DE PRÊT et imprimez votre contrat
  3. ENVOYEZ VOTRE CONTRAT DE PRÊT par courrier, accompagné des pièces justificatives
Liste des pièces à fournir pour finaliser votre demande
  • Votre (ou vos) contrat(s)
    Daté(s) et signé(s).

  • Justificatif d’identité en cours de validité
    Photocopie de votre carte nationale d’identité (recto verso) et celle de votre co-titulaire OU les quatre premières pages du passeport.

  • Mandat(s) de prélèvement
    Complétés et signés par le titulaire du compte.

  • Deux derniers bulletins de salaire
    Et ceux de votre conjoint (s’il y a lieu). Si vous n’êtes pas salarié, vous pouvez nous envoyer votre avis d’imposition (les 2 pages).

  • Relevé d’Identité Bancaire
    Contenant les codes BIC et IBAN.

  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois
    Photocopie de votre dernière facture EDF ou téléphonique d’un poste fixe.

Avantages du prêt trésorerie Cetelem

Des mensualités identiques pendant toute la durée de votre crédit

Une dépense imprévue ? Pour vous soutenir dans vos projets du quotidien, Cetelem vous permet, grâce au prêt personnel trésorerie, de bénéficier d’un taux fixe. Ainsi, le montant de vos échéances et la durée de votre crédit sont fixes et connus d’avance. Utilisez notre simulateur pour déterminer votre plan de financement idéal.

Des simulations et souscriptions simplifiées, 100% en ligne(1)

Si vous êtes déjà client Cetelem, vous pouvez opter pour une souscription plus simple et plus rapide : connectez-vous à votre Espace personnel(2), complétez votre demande de prêt et joignez en toute simplicité vos pièces justificatives numérisées. Il vous reste ensuite à lire et signer électroniquement votre contrat.

Une réponse de principe immédiate

Lorsque vous effectuez une demande de prêt en ligne, vous recevez instantanément une réponse de principe. Un e-mail vous est envoyé dans le même temps résumant votre demande.

Bon à savoir

Découvrez les services souplesse du prêt personnel Cetelem. Modifiez(3) ou reportez le montant de vos mensualités(4), changez de date du prélèvement(5), voilà autant d'avantages auxquels vous avez droit avec les prêts personnels Cetelem.

Pour aller plus loin

Un versement des fonds plus rapide

Pour un financement plus rapide, en cas d’acceptation de votre demande de crédit par le prêteur : pour bénéficier du versement des fonds à compter du 8e jour suivant la date de votre acceptation du contrat de crédit, demandez le commencement anticipé de votre contrat de crédit en cochant la case correspondante sur la page de signature de votre contrat.

délai de rétractation - Cetelem

A noter : ce choix ne réduit pas le délai de rétractation de 14 jours calendaires dont vous bénéficiez.
Lire la suite

A découvrir également

Assurance
Prise en charge du remboursement de vos mensualités, remboursement du capital restant dû pour garantir vos crédits à la consommation en toute tranquillité.
Assurance
Protexxio Priorité Famille : couvre les causes de décès qu’ils fassent suite à une maladie ou à un accident, dans le monde entier.

Sous réserve d’étude et d’acceptation de votre dossier par BNP Paribas Personal Finance. Vous disposez d’un droit de rétractation. Cetelem est une marque de BNP Paribas Personal Finance.


(1) 

Adaptation du montant des mensualités selon dispositions contractuelles et après acceptation de BNP Paribas Personal Finance, possible dès 6 mois de remboursement avec un impact sur la durée du crédit


(2) 

Sous réserve de votre adhésion à l'Espace personnel. L'adhésion à l'Espace personnel est gratuite et facultative.


(3) 

Adaptation du montant des mensualités selon les dispositions contractuelles et après acceptation par BNP Paribas Personal Finance, possible dès 6 mois de remboursement et dans la limite de 3 modifications par prêt.


(4) 

Vous pouvez obtenir jusqu'à 2 fois par an le report d'une de vos mensualités sous réserve d'être à jour dans vos remboursements. Frais de gestion de 4% du montant des échéances reportées.


(5) 

Vous pouvez choisir d'être prélevé entre le 1er et le 28 du mois, sous réserve d'être à jour dans vos remboursements. Le changement de date sera pris en compte dans un délai de 15 jours et effectif à compter de l'arrêté de compte suivant. Seuls deux changements pourront être effectués pendant toute la durée du prêt.

1001989870
Simulateur crédit renouvelable

Des formules de remboursement pour gérer les imprévus du quotidien.

Je choisis mon montant :