Service en plus immobilier

Nos services en plus

Caractéristiques des Services Plus

Fixez la date de votre prélèvement

Vous maîtrisez votre budget en déterminant vous-même la date de votre prélèvement entre le 1er et le 30 de chaque mois. Vous pourrez modifier cette date tout au long de la vie de votre crédit immobilier.

Augmentez vos mensualités

Votre pouvoir d’achat évolue ? Dès la deuxième année de votre prêt vous pouvez augmenter votre mensualité(*), et ce jusqu’à 30% du montant de la mensualité précédente. Vous pouvez renouveler cette opération tous les ans et réduire ainsi la durée de votre crédit. Vous pouvez également diminuer votre mensualité dans les limites de la mensualité et de la durée initiale de votre crédit immobilier.

Bénéficiez d’un report de mensualité

Vous avez un imprévu ? A partir de la deuxième année de votre crédit immobilier, vous bénéficiez de 5 reports d’échéance(*). Pas besoin de justificatif, il faudra seulement nous prévenir un mois à l’avance pour que ce soit effectif. Vous n’aurez alors que la prime d’assurance à verser. Un délai de 12 mois est à respecter entre chaque report d’échéance.

Transférez votre crédit

Si vous vendez votre premier bien avant la fin de votre prêt, vous pouvez reporter votre crédit sur votre nouvelle acquisition. Vous conservez ainsi la totalité du prix de votre vente pour votre nouveau projet(*).

A découvrir également

Crédit
Une solution sur mesure pour devenir propriétaire immédiatement.
Crédit
Un nouvel achat sans crédit relais, une solution sur mesure pour devenir propriétaire immédiatement.
Crédit
Un crédit sur mesure pour construire la maison de vos rêves, tout en maîtrisant votre budget.
Crédit
Des outils de simulation pour vous aider à construire votre projet

(*) 

Sous réserve de l'accord de BNP Paribas Personal Finance


Pour tout crédit immobilier, l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours. L’achat est subordonné à l’obtention du prêt. S’il n’est pas obtenu, le vendeur remboursera les sommes versées. Sous réserve d’acceptation de votre dossier par BNP Paribas Personal Finance. Etablissement de crédit – S.A. au capital de 529 548 810 euros – Siège social : 1, Boulevard Haussmann 75009 Paris – 542 097 902 RCS Paris – N° ORIAS : 07 023 128 - Assureur : Cardif Assurances. Sous réserve d’acceptation de votre dossier par BNP Paribas Personal Finance

1001989870
Simulateur crédit renouvelable

Des formules de remboursement pour gérer les imprévus du quotidien.

Je choisis mon montant :