Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
controle credit

Pendant

Comment piloter mon crédit ?

Parce qu'on ne sait jamais de quoi demain sera fait, nous nous engageons à vous proposer des outils pour vous permettre de préserver l'équilibre de votre budget, du début à la fin de votre crédit.

Contrat projet

Gardez la main sur votre prêt personnel

À tout moment, vous avez la possibilité de modifier les paramètres de votre prêt pour faire face à un changement de situation.

Vous pouvez par exemple solliciter un report d'échéance(1), modifier la date de votre prélèvement(2), revoir à la hausse ou à la baisse votre mensualité(3), etc.

Dispositif accompagnement budget Cetelem

Vous n'êtes jamais seul face à une potentielle difficulté

Un budget peut être déséquilibré par un évènement quel qu'il soit. Depuis 2012, nous avons élaboré un dispositif qui permet de détecter de potentielles difficultés et de vous accompagner si nécessaire pour rééquilibrer votre budget.

En cas de besoin, nous collaborons étroitement avec l'association Crésus et le Crédit Municipal qui soutiennent les personnes en situation de fragilité économique.

Crédit renouvelable

Une offre qui s'adapte à vous

Le crédit renouvelable est un outil de gestion du budget au quotidien.
Notre responsabilité est de vous donner les moyens de piloter vos remboursements au rythme de votre budget.

Le crédit renouvelable Cetelem attesté "responsable"

Pour la troisième fois l'agence internationale indépendante de recherche et services ESG Vigeo Eiris a attesté le caractère responsable du crédit renouvelable Cetelem et de sa commercialisation dans les centres de relation clients.

Depuis 2013, nous sollicitons l'avis de cet expert pour vous offrir encore plus de garanties et nous nous engageons à renouveler cette attestation tous les 18 mois.

credio explication

(1) Vous pouvez obtenir jusqu'à 2 fois par an le report d'une de vos mensualités sous réserve d'être à jour dans vos remboursements. Frais de gestion de 4% du montant des échéances reportées.
(2) Vous pouvez choisir d'être prélevé entre le 1er et le 28 du mois, sous réserve d'être à jour dans vos remboursements. Le changement de date sera pris en compte dans un délai de 15 jours et effectif à compter de l'arrêté de compte suivant. Seuls deux changements pourront être demandés pendant toute la durée de remboursement de votre prêt.
(3) Adaptation du montant des mensualités selon dispositions contractuelles et après acceptation de BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE, possible dès 6 mois de remboursement et dans la limite de 3 modifications par prêt.

1001989870
Simulateur crédit renouvelable

Des formules de remboursement pour gérer les imprévus du quotidien.

Je choisis mon montant :

Rachat de crédits