Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
img_bloc_top
C Mon Mag

Webzine d’inspiration pour tous vos projets : de la rénovation de votre maison à l’achat d’une voiture, en passant par les économies d’énergie. Laissez-vous guider !

article-Automobile

Acheter ou vendre son véhicule d’occasion

Achat de voiture entre particuliers

Vous avez pour projet d’acheter ou de vendre votre véhicule et souhaitez le faire au meilleur prix ? Vous êtes au bon endroit. Découvrez dans cet article plusieurs services qui vont faciliter vos démarches et vous permettre de faire de bonnes affaires. Sous les projecteurs aujourd’hui : le service CapCar !

Estimer le prix de vente de votre véhicule

C’est le principe même de l’offre de ce service : l’estimation du prix de vente de vos véhicules sur le marché de l’occasion. En fonction du modèle de votre voiture, les équipes ainsi que leurs algorithmes travaillent de concert afin de calculer une cotation idéale pour le véhicule. Le prix est ensuite fixé en accord avec le vendeur.

Sécuriser les transactions

Que vous soyez vendeur ou acheteur, le fait de passer par une entreprise spécialisée comme CapCar comporte un avantage certain en matière de sécurité. Celle-ci se pose en véritable intermédiaire et réceptionne les paiements de l’acheteur pour une transaction efficace et sans accrocs. Le vendeur a la garantie d’être payé au prix qu’il a été convenu lors de l’estimation préalable du véhicule. Oubliez les tracas du paiement lors d’une vente entre particuliers grâce à ces intermédiaires de confiance. Leur objectif : votre tranquillité et votre sérénité.

Profiter d’un réseau étendu de voitures de particuliers

Si vous êtes pressés, CapCar est une solution formidable pour vous faire gagner un temps précieux. Certains services s’engagent même à ce que vos véhicules soient vendus en moins d’un mois. La raison de ce succès ? Ce service peut non-seulement compter sur un réseau de vendeurs conséquent, mais aussi sur une forte audience d’acheteurs potentiels. Un gain de temps considérable quand on sait la lenteur des démarches habituelles liées à l’achat et à la vente d’occasion.

CapCar, un véritable accompagnement dans la revente

La société CapCar permet, en qualité d’intermédiaire de confiance entre particuliers, d’acheter et vendre un véhicule d’occasion en toute confiance. Profitant d’une notoriété grandissante, l’entreprise doit sa renommée à son service d’accompagnement complet des acheteurs et des vendeurs durant toutes les phases de la transaction. Pour la vente de votre véhicule d’occasion, un inspecteur CapCar se déplace directement chez vous et inspecte votre voiture pendant près de 2h tout en prenant les meilleures photos pour une mise en avant optimale. Cet inspecteur est présent dès le début de vos démarches et ce jusqu’à la remise du véhicule. Le véhicule est également pourvu d’une garantie mécanique de 6 mois au minimum. Pour les acheteurs, c’est l’assurance d’un véhicule contrôlé et garanti, et d’une sécurisation de l’achat. Et tout cela au prix du marché !