Comment régulariser un retard de paiement sur mon crédit ?
Si votre dossier présente un retard, il est important de le régulariser au plus vite. Différentes solutions s’offrent à vous :
1. Vous avez reçu un email ou un SMS avec un lien de paiement instantané ?
Laissez-vous guider par notre solution développée avec Paytweak – Instanéa.
Après avoir cliqué sur le lien, Il vous suffit de vous identifier sur votre application bancaire et de valider le paiement. C’est simple et rapide.
2. Vous n’avez pas reçu de sms ou email ou bien vous ne le retrouvez pas ? Pas de soucis. Vous pouvez régler votre retard, soit :
Par carte bancaire depuis votre Application (Régler mes échéances) ou votre Espace Personnel (Paiement en ligne) sur Cetelem.fr
Par virement, en précisant votre numéro de dossier à 14 chiffres, Nom et Prénom sur l’ordre de virement.

Par carte bancaire ou par virement instantané avec un conseiller au du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 13h.
Par chèque : A l’ordre de Cetelem en précisant au dos du chèque votre numéro de dossier à 14 chiffres, présents sur vos relevés de situation, courriers, et emails.
Adressez le chèque sous enveloppe affranchie à : Cetelem - Centre de paiement - TSA 22427 92 894 NANTERRE CEDEX 9
En cas de régularisation par chèque envoyé par voie postale, veuillez tenir compte des délais d’acheminement du courrier