Que ce soit pour faire face à une dépense imprévue ou à un besoin ponctuel de trésorerie, un crédit s'avère souvent utile pour parer à des frais personnels.
Le Prêt Personnel en 3 points
Des mensualités fixes et sans surprises |
|
Une souscription en ligne |
|
Une réponse de principe immédiate |
Demande de crédit en 3 étapes
-
Simulez votre projet
-
Complétez votre demande de prêt et imprimez votre contrat
-
Signez votre contrat en ligne et téléchargez vos pièces justificatives
-
Liste des pièces à fournir pour finaliser votre demande
- Justificatif d’identité en cours de validité
Photocopie de votre carte nationale d’identité (recto verso) ou les quatre premières pages du passeport. - Justificatif de domicile de moins de 3 mois
Photocopie de votre dernière facture EDF ou téléphonique d’un poste fixe. - Deux derniers bulletins de salaire
Si vous n’êtes pas salarié, vous pouvez nous envoyer votre avis d’imposition. - Dernier avis d’imposition
Photocopie de la première page de votre avis d’imposition de l’année en cours - Relevé d’Identité Bancaire
Contenant les codes BIC et IBAN.
En fonction de votre situation, certaines pièces spécifiques pourront être demandées.
- Justificatif d’identité en cours de validité
Avantages du prêt divers pour les particuliers
Des mensualités identiques pendant toute la durée de votre crédit
Une dépense imprévue ? Pour vous soutenir dans vos projets du quotidien, Cetelem vous permet, grâce au prêt personnel divers pour les particuliers, de bénéficier d’un taux fixe. Ainsi, le montant de vos échéances et la durée de votre crédit sont fixes et connus d’avance. Utilisez notre simulateur pour déterminer votre plan de financement idéal.
Une souscription 100% en ligne
Après avoir fait votre simulation : complétez votre demande de prêt, joignez vos pièces justificatives numérisées, lisez et signez électroniquement votre contrat.
Bon à savoir : Si vous êtes déjà client Cetelem, connectez-vous à votre Espace Personnel(1) pour accéder à la souscription simplifiée grâce au formulaire pré rempli avec vos informations connues et à vérifier.
Une réponse de principe immédiate
Lorsque vous effectuez une demande de prêt en ligne, vous recevez instantanément une réponse de principe. Un e-mail vous est envoyé dans le même temps résumant votre demande.
Bon à savoir
Découvrez les services souplesse du prêt personnel Cetelem. Modifiez(2) ou reportez le montant de vos mensualités(3), changez de date du prélèvement(4), voilà autant d'avantages auxquels vous avez droit avec les prêts personnels Cetelem.
Pour aller plus loin
Un versement des fonds plus rapide
Pour un financement plus rapide, en cas d'acceptation de votre demande de crédit par le prêteur : afin de bénéficier du versement des fonds à compter du 8ème jour suivant la date de votre acceptation du contrat de crédit, demandez le commencement anticipé de votre contrat de crédit en cochant la case correspondante sur la page de signature de votre contrat.
Découvrez la gamme de crédits et d'assurances de Cetelem
Assurance
Protexxio Priorité Famille : couvre les causes de décès qu’ils fassent suite à une maladie ou à un accident, dans le monde entier.
Assurance
Prise en charge du remboursement de vos mensualités, remboursement du capital restant dû pour garantir vos crédits à la consommation en toute tranquillité.
Mentions légales
Sous réserve d’étude et d’acceptation de votre dossier par BNP Paribas Personal Finance. Cetelem est une marque de BNP Paribas Personal Finance, Etablissement de crédit, SA au capital de 583 834 454 € - Siège social : 1 boulevard Haussmann 75009 Paris – 542 097 902 RCS Paris. N°ORIAS 07 023 128 (www.orias.fr). Vous disposez d’un droit de rétractation.
Sous réserve de votre adhésion à l’Espace Personnel gratuite et facultative.
Adaptation du montant des mensualités selon les dispositions contractuelles et après acceptation par BNP Paribas Personal Finance, possible dès 6 mois de remboursement avec un impact sur la durée du crédit.
Vous pouvez obtenir jusqu'à deux fois par an le report d'une de vos mensualités, sous réserve d'être à jour dans vos remboursements. Frais de gestion de 4% du montant des échéances reportées.
Vous pouvez choisir d'être prélevé entre le 1er et le 28 du mois, sous réserve d'être à jour dans vos remboursements. Seuls deux changements pourront être demandés pendant toute la durée de remboursement de votre prêt.