Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Vous souhaitez nous contacter ? Vous avez besoin d'un renseignement ?

L'équipe Cetelem vous aide à trouver une réponse grâce à nos différents services.

Consultez notre foire aux questions

L’aide en ligne est le moyen le plus simple et le plus rapide d’obtenir des réponses à vos questions 24h/24 7j/7.

Questions / Réponses

          Notre réponse

          Nous sommes désolés

          Nous n'avons pas trouvé de réponse à votre recherche.

          Vérifiez l'orthographe ou reformulez votre recherche.

          Veuillez sélectionner une sous-catégorie.

            Déjà client ?

            Retrouvez nos services et suivez vos opérations directement sur :

            Votre espace personnel Cetelem
             

            L’application Cetelem, téléchargez-là dès maintenant depuis votre mobile.

            En vous connectant à l’espace personnel ici vous pourrez, par exemple :

            • Visualiser et gérer vos dernières opérations ;
            • Connaitre votre disponible ;
            • Simuler un financement ;
            • Souscrire un crédit en ligne ;
            • Consulter vos relevés de situation.
               

            Un problème de connexion ?

            Pour vous connecter, vous avez besoin de votre Identifiant Client et de votre code secret.

            Vous avez oublié votre identifiant ? Vous pouvez le retrouver en cliquant ici.

            Vous avez perdu votre code secret ? Vous pouvez en créer un nouveau en cliquant ici.

            Comment joindre le service client Cetelem ?

            • Contactez-nous par formulaire de contact.
            • Contactez-nous par téléphone au 09 69 32 75 02 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 16h.


              Service client Cetelem
             
             09 69 32 75 02 
             Service gratuit + prix appel  

              Service client Cofica Bail
             
             09 69 32 80 92 
             Service gratuit + prix appel  

              Pour faire opposition sur la carte de crédit. Disponible 24h/24, 7j/7  
             
             09 69 39 03 43 
             Service gratuit + prix appel  

             

            Accessibilité pour les personnes sourdes ou malentendantes

            Cetelem est accessible gratuitement par téléphone aux personnes sourdes ou malentendantes.Echangez en toute sérénité avec votre conseiller Cetelem grâce à l’application ACCEO.

            En savoir plus