Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
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Comment faire une réclamation pour un crédit à la consommation ?

Si vous rencontrez une difficulté dans la gestion de votre dossier crédit à la consommation, vous pouvez contacter le Service clients  :

  1. A tout moment depuis votre Espace Personnel en remplissant le formulaire disponible dans la rubrique mail (accessible en bas de page depuis un ordinateur ou dans le menu, rubrique contact depuis un mobile) en précisant en objet de votre demande « Réclamation pour un crédit à la consommation»  ou par courrier à l'adresse suivante Service client Cetelem 95908 CERGY PONTOISE CEDEX 9

 

2. Par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 16h au

Nous nous engageons à accuser réception de votre demande sous 10 jours et à vous apporter une réponse dans un délai de deux mois à compter de la réception de votre réclamation.
Si un délai de traitement est nécessaire, nous nous engageons à vous tenir régulièrement informé de l’avancement de votre dossier (n’oubliez pas de nous indiquer votre numéro de téléphone portable à cet effet).
 

Si la réponse du Service Clients ne vous a pas donné satisfaction, vous pouvez adresser un courrier au Service Consommateur en précisant l’objet de votre réclamation et vos précédentes démarches.

Si le différent persiste, vous aurez la possibilité de saisir le médiateur. 

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