Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
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Comment faire une réclamation pour un crédit à la consommation ?

Si vous rencontrez une difficulté dans la gestion de votre dossier crédit à la consommation, vous pouvez contacter le Service clients 
par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 13h au

Nous nous engageons à accuser réception de votre demande sous 10 jours et à vous apporter une réponse dans un délai de deux mois à compter de la réception de votre réclamation.
Si un délai de traitement est nécessaire, nous nous engageons à vous tenir régulièrement informé de l’avancement de votre dossier (n’oubliez pas de nous indiquer votre numéro de téléphone portable à cet effet).
 

Si la réponse du Service Clients ne vous a pas donné satisfaction, vous pouvez adresser un courrier au Service Consommateur 95908 Cergy Pontoise cedex 09 en précisant l’objet de votre réclamation et vos précédentes démarches.

Si le différent persiste, vous aurez la possibilité de vous adresser gratuitement à un service de médiation indépendant dont les coordonnées sont : Monsieur le médiateur de l'ASF - 75 854 Paris Cedex 17. Vous pouvez vous adresser à ce service dans un délai d'un ans à compter votre réclamation écrite, par courrier postal ou sur le site https://lemediateur.asf-france.com/

La médiation est le dernier recours amiable avant d'entrerprendre un démarche judiciaire.

La médiation n'est pas obligatoire : vous pouvez saisir un juge directement.

 

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