Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Avantages Cpay

Cpay - Avantages

Optimisez vos dépenses grâce aux avantages Cpay et bénéficiez d’offres dans tous les univers (voyages, mode, maison…) en magasin ou sur internet(1).

Ayez le réflexe www.avantagescpay.aurore.com (coût de connexion selon opérateur) pour connaître les avantages qui vous sont réservés !

Découvrez les avantages Cpay en vidéo

Avantages immédiats

Profitez toute l’année de bons de réductions ou de services offerts négociés spécialement pour vous. Sélectionnez les offres qui vous plaisent, vous téléchargez sur votre smartphone votre code promo à saisir sur internet ou votre coupon promo à présenter en magasin. Votre avantage sera alors déduit du montant de vos achats(1).

avantages immediats

Offres de remboursement

Cumulez des euros grâce aux offres de remboursement Cpay. Sélectionnez des offres qui vous plaisent et réglez vos achats avec votre carte de crédit Visa Aurore associée à un crédit renouvelable(1). Le montant de votre remboursement est automatiquement calculé. C’est simple ! Dès que vous aurez cumulé 10€ de remboursements validés, vous pourrez en demander le virement sur votre compte bancaire(3).

offres de remboursement

(1) 

Sous réserve des conditions fixées par les enseignes partenaires et indiquées sur le site www.avantagescpay.aurore.com (coût de connexion selon opérateur).


(2) 

Dans la limite du montant disponible du crédit renouvelable.


(3) 

Il s’agit du compte auquel est associé votre crédit renouvelable.



Sous réserve d'étude et d'acceptation par BNP Paribas Personal Finance, établissement de crédit, Société Anonyme au capital de 529 548 810 € - 1, boulevard Haussmann 75009 Paris - 542 097 902 RCS Paris. N° Orias 07 023 128 (www.orias.fr). Les achats réalisés avec votre carte de crédit seront réglés au comptant, selon le mode de paiement comptant en cours sur votre crédit renouvelable (débit immédiat ou différé). Vous pouvez choisir de les régler à crédit, selon les conditions en vigueur de votre contrat, au moment de l’achat et, en cas de paiement comptant différé, à réception de votre relevé de compte, en contactant le prêteur. Sur proposition du prêteur, à postériori de l’achat vous pouvez également modifier votre choix de règlement initial réalisé avec votre carte de crédit. Votre carte de crédit Cpay est facultative et gratuite, associée à un crédit renouvelable. Vous disposez d'un droit de rétractation.

1001989870
Simulateur crédit renouvelable

Des formules de remboursement pour gérer les imprévus du quotidien.

Je choisis mon montant :