Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Qui sommes- nous ? - Cetelem

Qui sommes-nous ?

Présentation générale

Afin de répondre aux différents besoins de la vie courante, BNP Paribas Personal Finance, sous la marque Cetelem ou sa déclinaison locale, conçoit une gamme complète de crédits à la consommation : des prêts personnels aux crédits renouvelables avec ou sans carte de crédit en passant par les prêts automobiles, les prêts travaux et les crédits immobiliers. La société compte plus de 20 000 collaborateurs et est présente dans une vingtaine de pays.


 Au-delà de ses offres de crédits, BNP Paribas Personal Finance a pour objectif de mettre à disposition de ses clients un ensemble complet de solutions compétitives, comprenant à la fois des produits d’assurance, de prévoyance et d’épargne. Par exemple, en France, une offre épargne (Livret A et Livret Cetelem) est commercialisée depuis 2010. Elle propose des offres simples (pas de produits boursiers, ni de Sicav) et un accompagnement durable du client, dans une logique de sécurisation de son budget.


Parallèlement, BNP Paribas Personal Finance noue des accords avec des partenaires bancaires et assureurs ou des partenaires de référence du monde du commerce, pour des offres commercialisées sous leur propre marque.


Un modèle dual que l’entreprise entend bien poursuivre et reproduire en l’adaptant dans tous ses pays d’implantation.


En savoir plus sur BNP Paribas Personal Finance

L’observatoire Cetelem

Fort de son expertise, Cetelem a mis en place en France, il y a plus de 20 ans, L'Observatoire Cetelem dont les études sur la consommation, la distribution, l'automobile, l'immobilier et le crédit aux particuliers sont des sources d'informations et de réflexion au service de tous les acteurs du marché.


L’Observatoire Cetelem existe aujourd’hui dans 13 pays d’Europe : Allemagne, Belgique, Espagne, France, Italie, Portugal, Hongrie, République tchèque, Slovaquie, Pologne, Serbie et aussi Russie. Il a pour vocation de mener régulièrement des études européennes qui reposent toujours sur l'interrogation du véritable arbitre de tous les marchés : le consommateur.
Il est également décliné au Brésil depuis 2006.


En savoir plus sur l’Observatoire Cetelem

1001989870
Simulateur crédit renouvelable

Des formules de remboursement pour gérer les imprévus du quotidien.

Je choisis mon montant :