Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
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Comment contacter le service consommateur ?

Si vous rencontrez une difficulté dans la gestion de votre dossier, vous devez en premier lieu prendre contact avec le Service clients :

-Pour un crédit à la consommation, cliquez  ici.

-Pour un crédit immobilier, cliquez ici.

Si toutefois, la réponse du Service Clients ne vous a pas apporté satisfaction, vous pouvez alors adresser votre demande par courrier au :

                            Service Consommateurs Cetelem
                           95 908 Cergy Pontoise Cedex 09

en précisant l'objet de votre réclamation et vos précédentes démarches.

Le Service Consommateurs s’engage à accuser réception de votre demande sous 10 jours et à vous tenir régulièrement informé de votre dossier si la réponse ne peut vous être apportée immédiatement. (n'oubliez pas de nous indiquer votre numéro de téléphone portable à cet effet).

Pour en savoir plus sur les engagements du service consommateurs, cliquez ici.

Si la réponse du Service Consommateur ne vous a pas donné satisfaction ou en l’absence de réponse dans un délai de 60 jours, vous pouvez saisir le médiateur de BNP Personal Finance. 

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