Comment contacter le service consommateur ?
Si vous rencontrez une difficulté dans la gestion de votre dossier, vous devez en premier lieu prendre contact avec le Service Client :
-Pour un crédit à la consommation, cliquez ici.
-Pour un crédit immobilier, cliquez ici.
Si toutefois, la réponse du Service Client ne vous a pas apporté satisfaction, vous pouvez alors adresser votre demande par courrier au :
Service Consommateur Cetelem
95 908 Cergy Pontoise Cedex 09
en précisant l'objet de votre réclamation et vos précédentes démarches.
Le Service Consommateur s’engage à accuser réception de votre demande sous 10 jours et à vous tenir régulièrement informé de votre dossier si la réponse ne peut vous être apportée immédiatement. (n'oubliez pas de nous indiquer votre numéro de téléphone portable à cet effet).
Pour en savoir plus sur les engagements du Service consommateur, cliquez ici.
Si la réponse du Service Consommateur ne vous a pas donné satisfaction ou en l’absence de réponse dans un délai de 60 jours, vous pouvez saisir le médiateur de BNP Personal Finance.