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Comment faire opposition sur ma carte de crédit ?

Vous avez égaré votre carte de crédit  ?

vous pouvez désactiver temporairement votre carte, le temps de la retrouver :

Connectez vous a votre application, cliquez dans l'onglet Paiement puis dans “Bloquer temporairement ma carte” 

Sinon, faites opposition immédiatement en composant le ou bien le (+33) 09 69 39 03 43 (depuis l'étranger).

Ce service est disponible 24H/24 et 7J/7. Votre carte sera alors bloquée et inutilisable définitivement.

 

 

Vous pourrez ensuite demander une nouvelle carte de crédit :

  • dans le cas d’opposition pour perte ou capture de votre carte dans un DAB :  appelez votre conseiller au 01 46 39 28 27 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h ou au 01 46 39 98 93 le samedi de 9h à 13h.
  • dans le cas d’une opposition pour vol sans utilisation frauduleuse : adressez-nous un courrier à l’adresse suivante

   Cetelem Service Client

   95 908 Cergy-Pontoise

Elle sera mise à votre disposition gratuitement dans les meilleurs délais.

 

 

En cas de vol ou de fraude, nous vous invitons à constituer un dossier de fraude auprès de notre cellule dédiée.
Ce dossier doit être envoyé par courrier postal à l'adresse suivante :

  Cetelem Service Client

  95 908 Cergy-Pontoise CEDEX 9

 

ou par Email : service.fraude@bnpparibas-pf.com

en joignant à votre demande les éléments ci-dessous :

 

  • l'attestation sur l'honneur, datée et signée précisant pour chaque opération contestée les dates, les montants et les enseignes ou sites marchands.
    Pour simplifier votre démarche, téléchargez ici le modèle d'attestation. 

  • le dépôt de plainte (commissariat ou gendarmerie) ou la déclaration PERCEVAL : bien que non obligatoires, ces documents sont fortement conseillés pour nous permettre d'effectuer une analyse plus exhaustive de votre dossier.

 

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