Comment faire opposition sur ma carte de crédit ?
Vous avez égaré votre carte de crédit ?
vous pouvez désactiver temporairement votre carte, le temps de la retrouver :
Connectez vous a votre application, cliquez dans l'onglet Paiement puis dans “Bloquer temporairement ma carte”
Sinon, faites opposition immédiatement en composant le ou bien le (+33) 09 69 39 03 43 (depuis l'étranger).
Ce service est disponible 24H/24 et 7J/7. Votre carte sera alors bloquée et inutilisable définitivement.
Vous pourrez ensuite demander une nouvelle carte de crédit :
- dans le cas d’opposition pour perte ou capture de votre carte dans un DAB : appelez votre conseiller au 01 46 39 28 27 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h ou au 01 46 39 98 93 le samedi de 9h à 13h.
- dans le cas d’une opposition pour vol sans utilisation frauduleuse : adressez-nous un courrier à l’adresse suivante
Cetelem Service Client
95 908 Cergy-Pontoise
Elle sera mise à votre disposition gratuitement dans les meilleurs délais.
En cas de vol ou de fraude, nous vous invitons à constituer un dossier de fraude auprès de notre cellule dédiée.
Ce dossier doit être envoyé par courrier postal à l'adresse suivante :
Cetelem Service Client
95 908 Cergy-Pontoise CEDEX 9
ou par Email : service.fraude@bnpparibas-pf.com
en joignant à votre demande les éléments ci-dessous :
l'attestation sur l'honneur, datée et signée précisant pour chaque opération contestée les dates, les montants et les enseignes ou sites marchands.
Pour simplifier votre démarche, téléchargez ici le modèle d'attestation.le dépôt de plainte (commissariat ou gendarmerie) ou la déclaration PERCEVAL : bien que non obligatoires, ces documents sont fortement conseillés pour nous permettre d'effectuer une analyse plus exhaustive de votre dossier.