Les 2 assurances adaptées à votre solution de financement
Prêt personnel, Crédit renouvelable, prêt immobilier, vous optez pour la prise en charge sous conditions de vos mensualités ou du solde de votre crédit en cas de chômage, maladie, décès.
Assurance Emprunteur facultative 4 risques majeurs couverts*
Vous pouvez compter sur une prise en charge des mensualités à venir ou du capital restant dû en cas de perte d’autonomie, perte d’emploi, décès, incapacité de travail.
Assurance Emprunteur prêt immobilier 5 min pour avoir une estimation
Vous pouvez changer d’assureur et ainsi tenter de réduire le coût de votre assurance de prêt avec un niveau de garantie au moins équivalent.
Les 3 prévoyances pour préserver votre famille, votre budget, vous-même
Vous optez pour la solution qui répond à vos attentes, avec des garanties qui s’adaptent à votre situation, à votre profil.
Protexxio Budget Un forfait jusqu’à 700 €/mois*
Vous maintenez l’équilibre de votre budget en cas de perte d’emploi grâce au versement d’un forfait de 300 €, 500 € ou 700 €/mois pour régler vos dépenses courantes.
Protexxio Priorité Famille Un capital versé jusqu’à 50 000 €*
Vous choisissez de protéger l’équilibre du budget familial avec un capital de 20 000 €, 30 000 € ou 50 000 €, versé à votre famille en cas de décès à la suite d’une maladie, accident, pandémie.
Garantie Frais d'Obsèques Un capital versé jusqu’à 8 000 €*
Vous mettez votre famille à l’abri en anticipant le financement et l’organisation de vos obsèques avec un capital versé de 2 000 € à 8 000 € net d’impôts sans frais de succession.
Les 2 solutions dédiées à votre bien
Vous prenez soin de ce qui vous appartient : votre logement au quotidien, vos biens matériels en cas d’incident ou pendant des travaux.
Assistance Logement & travaux à 11,90 €/mois*
Vous protégez au quotidien votre logement(1) en cas d’incident. Et pendant vos travaux, vous bénéficiez d’un accompagnement complet.
Assurance Habitation Votre devis en 1min
Vous préservez votre tranquillité et celle de votre famille en cas de décès, perte d’autonomie et incapacité de travail.
FAQ
Vous avez des questions, nous avons les réponses.
- en attente
- en attente
- en attente
- en attente
- en attente
Contacter un conseiller pour étudier mon besoin
+ de 500 conseillers vous répondent par téléphone (appel non surtaxé)
Du lundi au vendredi : 8h30 - 19h
Le samedi : 9h - 13h

Pour gérer votre contrat
Vous pouvez tout faire dans l’Application Cetelem sans attendre : consulter modifier, mettre à jour vos informations... sinon rendez-vous dans votre espace personnel.
Si vous ne retrouvez pas votre contrat ?
Détail des conditions et limites de garantie disponible sur simple demande ou en téléchargeant la notice sur cette page internet.