Comment modifier ma solution d’authentification forte ?
-
Etape 1 : Je me connecte à mon Espace Personnel soit via l’application Cetelem soit via www.cetelem.fr rubrique votre espace personnel.
-
Etape 2 : Je m’identifie avec mon identifiant client et mon code secret.
-
Etape 3 : Je me rends dans la rubrique « informations personnelles » (depuis un ordinateur ou sur cetelem.fr) ou « paramètres / sécurité » sur l’application mobile. Je vérifie que mon téléphone portable est bien renseigné
-
Etape 4 : Sur le bandeau de l’authentification forte, je clique sur « modifier ma solution » et je choisis « solution par code de sécurité »
-
Etape 5 : Je reçois un SMS avec un code permettant d’activer la nouvelle solution d’authentification forte
-
Etape 6 : Je choisis un code à 6 chiffres.
-
Etape 7 : Je valide
Lors de mes prochains achats en ligne, je devrai saisir le code à 6 chiffres que j’ai choisi ainsi que le code unique que je reçois par sms à chacun de mes achats.

-
Cetelem est une marque de BNP Paribas Personal Finance, Etablissement de crédit, SA au capital de 617 279 915 € - Siège social : 1 boulevard Haussmann 75009 Paris – 542 097 902 RCS Paris. N°ORIAS 07 023 128 (www.orias.fr). Vous disposez d’un droit de rétractation.