Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Service souplesse prêt personnel

Services souplesse du Prêt Personnel Cetelem

Les Services Souplesse des Prêts Personnels Cetelem

Un report d’une mensualité

souplesse cetelem Vous pouvez demander le report d'une mensualité, jusqu'à 2 fois par an(2). Vous devez faire votre demande au moins 15 jours avant l'échéance que vous souhaitez reporter.

Un changement de la date de vos prélèvements

souplesse changement date - cetelem Vous pouvez changer votre date de prélèvement et choisir celle qui vous convient le mieux entre le 1er et le 28 du mois(3). Vous devez faire votre demande au minimum 10 jours avant votre prochain prélèvement pour qu'elle soit enregistrée immédiatement. Dans le cas contraire, elle sera prise en compte pour le mois suivant.

Une modification du montant des remboursements

souplesse crédit cetelem Vous pouvez demander à modifier vos remboursements à la hausse ou à la baisse après les 6 premiers mois de remboursement de votre crédit, selon les conditions contractuelles(1).

Bon à savoir

Si vous êtes déjà client, vous pouvez bénéficier d'une souscription plus rapide en vous connectant à votre Espace Personnel(4).

Augmentez ou diminuez vos mensualités

Vous pouvez demander à modifier vos remboursements à la hausse ou à la baisse après les 6 premiers mois de remboursement de votre crédit, jusqu'à %.

Renseignez votre mensualité d'origine :

Attention : en cas de hausse, le montant de la mensualité ne doit pas être supérieur à 3 fois celui de la mensualité d'origine, et en cas de baisse, le montant de la mensualité ne peut pas être diminué de plus de 30% ni être inférieur à 50 €. La durée du contrat ne pourra être allongée de plus de 12 mois pour les prêts d'une durée inférieure ou égale à 36 mois, et de plus de 24 mois pour les prêts d'une durée supérieure à 36 mois.

A découvrir également

Crédit
Berline, hybride, monospace… Un crédit adapté, pour vous offrir la voiture de vos rêves.
Crédit
Pour prendre la route en toute sérénité, optez pour un crédit auto d’occasion.

Offres de prêt personnel sous réserve d’étude et d’acceptation de votre dossier par BNP Paribas Personal Finance. Vous disposez d’un droit de rétractation.


(1) 

Adaptation du montant des mensualités selon dispositions contractuelles et après acceptation de BNP Paribas Personal Finance, possible dès 6 mois de remboursement avec un impact sur la durée du crédit.


(2) 

Vous pouvez obtenir jusqu'à deux fois par an le report d'une de vos mensualités, sous réserve d'être à jour dans vos remboursements. Frais de gestion de 4% du montant des échéances reportées.


(3) 

Vous pouvez choisir d'être prélevé entre le 1er et le 28 du mois, sous réserve d'être à jour dans vos remboursements. Seuls deux changements pourront être demandés pendant toute la durée de remboursement de votre prêt.


(4) 

Sous réserve de votre adhésion à l’Espace Personnel. L’adhésion est gratuite et facultative.

1001989870

Simulateur crédit renouvelable en ligne

Rachat de crédits