Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Premiers pas dans votre Espace personnel

C’est votre première connexion à l’Espace personnel Cetelem ? Suivez le guide !

1. Rendez-vous sur la page d’accès à l’Espace personnel et saisissez votre identifiant client dans la zone dédiée.

Cet identifiant se compose de 8 ou 10 chiffres. Il vous a été transmis par email lorsque vous avez souscrit votre contrat auprès de BNP Paribas Personal Finance. Vous pouvez le retrouver dans la section « informations personnelles » de vos relevés de compte (crédit renouvelable).

2. Composez ensuite votre code secret provisoire sur la grille numérotée.

Ce code provisoire est composé de 6 chiffres et vous a été communiqué par SMS ou courrier postal lorsque vous avez souscrit votre contrat Cetelem.

3. Cliquez sur la flèche « Connexion ».

4. Une fenêtre s’ouvre, vous demandant de confirmer votre adresse e-mail. Cliquer ensuite sur Valider.

5. Vous êtes invité à personnaliser votre code secret. Entrez un nouveau code confidentiel à 6 chiffres, confirmez-le et cliquez sur Valider.

Pour encore plus de sécurité, il est conseillé de modifier votre code secret régulièrement, toutes les 100 connexions.

6. Vous accédez à votre Espace Personnel sécurisé. Bonne navigation !

Vous n’avez pas reçu votre code secret, ou vous l’avez perdu ?

Cliquez sur le bouton « Besoin d’aide/codes d’accès » situé sur votre page d’accueil Espace Personnel, en dessous de la grille numérotée. Cliquez ensuite sur Accéder au formulaire, remplissez-le, et validez. Un nouveau code sera immédiatement envoyé sur votre adresse e-mail.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.