Vous rencontrez l’un de ces problèmes ? Nous vous guidons pour le résoudre.
-
Votre question concerne votre Crédit renouvelable ou votre carte Cpay⁽¹⁾ ?
- Comment suivre ma demande de crédit en ligne ?
- Comment rembourser par anticipation mon crédit renouvelable ?
- Comment faire une demande de virement ?
- Qu'est ce que Cpay ?
- Comment résilier mon Crédit Renouvelable ?
- Que faire en cas d'oubli du code confidentiel de ma carte de crédit ?
- Comment régulariser un retard de paiement sur mon crédit ?
- Où utiliser ma carte de crédit renouvelable Cetelem Cpay Mastercard ?
- Quelles sont les pièces justificatives à fournir pour souscrire un prêt à la consommation ?
- Est-ce que ma carte Cpay Mastercard est sans contact ?
- Comment consulter le disponible de mon crédit renouvelable ?
- Comment augmenter le plafond de mon crédit renouvelable ?
- Comment connaitre le montant que je dois sur mon Crédit Renouvelable ?
-
Votre question concerne votre Prêt Personnel ?
- Comment rembourser par anticipation mon prêt personnel ?
- Comment suivre ma demande de crédit en ligne ?
- Comment régulariser un retard de paiement sur mon crédit ?
- Comment connaitre le montant qu’il me reste à rembourser sur mon prêt personnel ?
- Comment obtenir le tableau d’amortissement de mon prêt personnel ?
- Quelles sont les pièces justificatives à fournir pour souscrire un prêt à la consommation ?
- Comment faire des simulations de prêt personnel ?
- Comment souscrire un crédit à la consommation Cetelem ?
-
Votre question concerne la gestion de votre contrat ?
- Comment contacter le service consommateur ?
- Comment faire une réclamation pour un crédit à la consommation ?
- Quelles sont les différentes étapes d'avancement d’une demande de crédit ?
- Quand recevrai-je une réponse à ma demande de financement ?
- Comment modifier mes coordonnées bancaires ?
- Comment modifier mes coordonnées téléphoniques ?
- Comment modifier mon adresse postale ?
- Comment signaler un changement de nom ?
- Comment modifier mon adresse mail ?
Pour nous contacter
Pour nous contacter
+ de 500 conseillers vous répondent par téléphone (appel non surtaxé)
Service client Cetelem
Du lundi au vendredi : 8h - 20h Le samedi : 9h - 16h
Service client Cofica Bail
Du lundi au vendredi : 8h30 - 19h Le samedi : 9h - 13h / 14h - 16h
Faire opposition à ma Carte Cpay Mastercard
Vous devez faire la demande par téléphone en appelant
24h/24 7j/7
Faire une réclamation
Vous pouvez déposer une réclamation
- Par e mail
- Par courrier
- Par téléphone
-
(1)
La carte de crédit Cetelem Cpay Mastercard est gratuite et facultative, associée à un crédit renouvelable. Paiements au comptant, conformément à la loi, ou à crédit. Les achats réalisés avec votre carte de crédit renouvelable seront réglés au comptant, selon le mode de paiement comptant en cours sur votre crédit renouvelable (débit immédiat ou différé). Vous pouvez choisir de les régler à crédit, selon les conditions en vigueur de votre contrat, au moment de l’achat et, en cas de paiement comptant différé, à réception de votre relevé de situation, en contactant le prêteur.